Cet interdit devrait sans doute justifier les propagandes de guerre, d’armée etc...!
Le trafic est une drogue, Fillon est dangereux !
Et on va dire bravo et vive l’armée ?! Jorge Briceno, un homme sanguinaire alcoolisé d’eau de vie, trafiquant de cocaïne, est mort. Et vive la mort. Le trafic rapporte tant, aux terrorismes et à l’armée !
trafic cocaïne farc, "Le chef militaire de la guérilla des Farc « abattu » par l’armée" http://www.france24.com/fr/20100923-chef-militaire-farc-tue-combat-mono-jojoy-colombie-armee
Dira-t-on encore vive la prohibition ?!
Doit-on laisser croire que l’interdit absolu des drogues réglera les problèmes de trafic ?
Ne doit-on plutôt dénoncer, d’urgence, le fait qu’une drogue interdite rapporte beaucoup d’argent et soutient des agents de tout bord qui voudraient avant tout instaurer la peur afin d’agir à leur guise pour soutenir l’armement qui devrait selon ce précepte prohibitionniste, régler tous les problèmes, par la morts et la guerre !
Ne nous laissons pas manipuler. Les délinquants qui profitent de la prohibition ne sont pas les jeunes des banlieues qu’il faudrait mettre à l’armée dès l’âge de 16 ans pour entretenir ce système, ni les roms, ni ceux qui insultent la police tel le fils du chef de la police. Ceux qui nous insultent sont les gouvernants qui soutiennent la prohibition sous des principes de « moralité » répressive qui ne sont dus qu’à la haine ou la vengeance pour le maintient d’un système anti-démocratique.
Je suis stupéfiée par la terreur qui ne manquerait pas de se propager sur des mythes anti-islamistes, en plein désert d’Areva.
http://www.article11.info/spip/Terrorisme-alerte-Raufer-la-ramene
s.