Menu

Accueil > Paroles Libres

Tendances imposées

Par Ghislain

Comme toujours, chaque fois des voix s’élèvent pour la légalisation des drogues ou simplement du Cannabis, nous avons droit à des sondages arrangés et des propagandes alarmiste fallacieuses.

Deux exemples édifiants :

Les Français durcissent leur position vis-à-vis des drogues
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/drogues/articles/14535-position-francais-drogue.htm


Drogués au travail, quand les salariés déraillent

Par LEXPRESS.fr, publié le 25/06/2010 à 17:18
http://www.lexpress.fr/emploi-carriere/drogues-au-travail-quand-les-salaries-deraillent_901955.html

Les Assises de la consommation de drogue au travail s’ouvrent ce
vendredi. Un problème qui concernerait près de 10% selon la Mildt.
Drogués au travail, quand les salariés déraillent


Et derrière le rideau toujours les mêmes acteurs ou Mr Etienne Apaire président de la MILDT en profite pour proposer autant de mesures anticonstitionnelles qu’innacepables dans le but de satisfaire ses supérieurs (président et ministres) et ses co-équipiers (ORD, OCTRIS, INPES, AFSSAPS.) qui préparent certainement un dispositif pénalisant pour les salariés-consommateurs.

Devant de telles allégations de la part de nos responsables politiques, il devient urgent de rassembler nos propres études, sondages, et préparer une action d’information contre les annonces alarmistes de l’état de nature à influencer l’opinion publique.

Une opinion publique manipulée par un contrôle de la pensée qui impose des cours
à l’école dont le seul but est de diaboliser la consommation et les effets de différents produits, et lorsque les élèves emettent une autre opinion, ils sont pénalisés, donc contraints d’aller dans l’opinion attendue.
Mais le plus grand nombre d’entre eux ne s’y conforme, lorsque le temps de l’experience arrive.

Ceci n’a rien à voir avec de la prévention dans une république démocratique, mais plutôt une manipulation de nos enfants dans une dictature hygiéniste.

En attendant, surveillons bien cette association de profanateurs de république qui risque bien de nous préparer d’autres sombres projets du même genre.

1 COMMENTAIRE

  1. FredO

    Il faut résister, encore et toujours, à la désinformation comme Astérix contre les Romains. Ce texte semble relever qu’une génération particulière à été désignée par la Mildt pour tout avaler. C’est à vomir. Merci Ghislain pour tout ton courage.

Un message, un commentaire ?

Soutenir par un don